Kage Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Machi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre au centre ville [Libre^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty
MessageSujet: Rencontre au centre ville [Libre^^]   Rencontre au centre ville [Libre^^] EmptyDim 17 Aoû - 23:01

C'était une journée ensolellée. Une jeune femme à l'allure féline avançait sur le trotoir. Elle avait de long cheveux noir parsemés de mêche violet. Ils volaient derrière elle, comme une cape, laissants voir une queue noire. Kamira tourna dans plusieur rue pour finir par s'arreter dans un squar et s'asseya sur un banc. Elle porter un long pantaon blanc qui couvra ses pied et un dos nu noir qui lui tombait juste sou les fesses. Ses yeux était à la foix lumineux et ténébreux, à cause de leur couleur et du fait que la jeune femme avait mit du crayon et du mascara.
Elle regardait avec un sourir autour d'elle et pensait à son précedant vol. Il était dans un musé et l'avait réussi au la main. Elle regarda dans son sac et sortit son lecteur music. Elle e mit à ses oreille et commença à chanter d'une douce voix du....Francis cabrel lol.
Elle ne vit pas le ballon qu'un enfant avait lancer et qui fonça dangereusement vers elle. Finalement elle ressentit une vif douleur sur son nez et se sentit tomber en arrière. L'instant d'apres elle se retrouvait par terre, et ne voyez que le ballon à coté d'elle et les arbre laissant filtre la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre ville [Libre^^]   Rencontre au centre ville [Libre^^] EmptyMer 27 Aoû - 9:53

Aujourd'hui, c'était journée libre pour Marugotsu. Son patron lui avait donné une journée de repos. Mais sachant a quel point elle aimait le patinage, il l'avait bien prévenue qu'il ne voulait pas la voir sur la glace. Pas car il était mécontent du travaille que la jeune femme fournissait, mais car il trouvait que justement, elle donnait un peu trop d'elle même à cette modeste patinoire.
C'était donc a contre cœur qu'elle avait décidée de passé sa journée en ville. Habillé d'une jupe assez ample blanche et d'un haut de la même couleur qui cachait consiancieusement son tatouage. Souvenir de sa tendre jeunesse, elle ne se souvenait plus depuis quand il était là et parfois songait que c'était ses parents qui le lui avais fait. Mais comment savoir ? A prèsent, ils était tout les deux morts et Maru' avait passer toute sont adolessance dans un orphelina. Ses long cheveux violet était lache. A ses pieds était de petite balerine blanche elle aussi.
Plongé dans ses pensé, quel fût sa surprise lorsqu'elle vit tombé juste devant elle une jeune femme d'à peut près le même age qu'elle, la peau mate et des cheveux noir.
Faisant partit du clan de Ruhks et étant la chef actuelle, la jeune râkshasa se devais de porté assistance aux autres. Marugotsu acourut donc près de la femme pour voir comment elle allait. Par chance, elle ne semblais pas trop amocher. Une odeur familière remplie les narines de l'orpheline. Celle d'un râkshasa.


Dernière édition par Marugotsu Aisuno le Ven 24 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre ville [Libre^^]   Rencontre au centre ville [Libre^^] EmptyMer 22 Oct - 0:58

Mhenlo sortit d'un bar qui se trouvait au bout de la rue. Il la remonta rapidement, pressé de se jeter sur son canapé en lisant un bon bouquin. Il avait mis son Ipod sur une oreille seulement, de façon à entendre autour de lui tout en écoutant de la musique.Il passa ses mains dans ses longs cheveux blonds et poussa un soupir. Il n'avait que deux envies là...Trouver une fille et glander un max. La deuxième chose était très simple. Il le pouvait quand il le voulait...Mais la deuxième envie...était plus compliquée. Il vit alors une jeune fille qu'il reconnut immédiatement, bien qu'il ne la connaisse pas personnellement, malheureusement pour lui d'ailleurs, car il la trouvait très belle. Belle car oui, cette personne était une femme. Et par n'importe laquelle: c'était la chef de son clan, les Ruhks. Il doutait qu'elle le reconnaisse, mais s'en fichait; il avait l'habitude qu'on ne le reconnaisse pas. Puis il vit que la jeune fille était penchée sur quelqu'un d'autre. Une autre jeune femme, belle elle aussi. Mais Mhenlo lui préférait quand mème l'autre. Enfin bon les belles filles étaient toujours prises alors...Il poussa un soupir mais s'approcha néanmoins. Il s'agenouilla près de la femme qui était allongée et regarda rapidement son état. Elle avait l'air d'aller bien, mais son nez était tout rouge et allait sîrement bintôt saigner. Mhenlo chercha sur lui mais vit qu'il n'avait pas de mouchoirs...Il déchira finalement le bout de la manche de sa chemise d'un coup sec. Puis il le donna a la jeune femme:
-Maintenez le sur votre nez et jetez la tête en arrière, un caillot se formera alors et vous ne saignerez plus.
Mhenlo aimait bien s'informer de tout, et s'il avait pu, il aurait sûrement fait des études de médecine...S'il avait pu. Puis il aida la fille à se relever et lui demanda si ça allait. Il salua de la tête Marugotsu.


Dernière édition par Mhenlo Elric le Sam 25 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre ville [Libre^^]   Rencontre au centre ville [Libre^^] EmptySam 25 Oct - 21:15

Kamira voyait trouble, voir double, non les deux. Les image tournait devant ses yeux. Elle ferma les yeux et les rouvrit plusieur fois. Elle entendit une voix, celle d'un homme. Il lui tendait un morceau de tissus et lui disait de le mêtre sur son nez. Ce qu'elle fit. Elle ne prit pas compte de ses explication, trop occupée à reprendre ses esprit, et pencha sa tête en arrière. Elle ne devait pas aller trop mal poir se soir. Elle finit comme même par ouvrire la bouche et dit.

-Merci.

Sa voix avait quelque chose de vague et tremblait legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre ville [Libre^^]   Rencontre au centre ville [Libre^^] EmptySam 25 Oct - 21:38

[HJ: ceci se passe après l'épisode de la patinoire, et avant celui du bar]

Mhenlo fut rassuré de voir que la jeune fille semblait aller bien. Il l'aida doucement à se relever, puis la lâcha. Elle semblait tenir debout, tant mieux. Il annonça alors:
-Bon eh bah à ce que je vois l'incident est clos. Bye!
Il salua Marugotsu en ayant un pincement au coeur en voyant qu'elle semblait toujours vexée...Il commença àa s'éloigner, les mains dans les poches et en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre ville [Libre^^]   Rencontre au centre ville [Libre^^] EmptySam 25 Oct - 21:59

Avent même que Maru' n'ai pu dire quoi que ce soit à la jeune femme, Mhenlo arriva derrière elle et ce fut lui qui pris le premier la parole. Sa tombais bien car elle avait toujours été nul en anatomie et lorsqu'elle était jeune, elle n'avait pas toujours suivit les cours de biologie. La jeune femme observa à tour de rôle Mhenlo et l'autre jeune femme sans rien dire.
Apparament, l'intervention du jeune homme devait être de courte durée puisqu'après avoir aider a jeune femme à se relevé, il commença a s'en aller. Marugotsu hésitât un instant puis lança un regard d'excuse à Kamira avent de l'élancer à la poursuite de Mhenlo.


Attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre ville [Libre^^]   Rencontre au centre ville [Libre^^] EmptySam 25 Oct - 22:34

Mhenlo se retourna rapidement. Marugotsu avançait vers lui mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, il n'en lui laissa pas le temps en disant:
-Avant tout il faut que je te dis une chose, dit-il en fermant les yeux un moment.
Il les rouvrit et enchaina:
-Je tiens a m'excuser par rapport à ce que j'ai dit la dernière fois...Ce n'était pas voulu, mais maintenant je comprends que cela ait pu te vexer. Excuse moi Marugotsu, si cela t'a blessée.
Il eut un faible sourire, et acheva:

-Voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre ville [Libre^^]   Rencontre au centre ville [Libre^^] EmptySam 25 Oct - 22:53

Marugotsu fut surprise lorsque Mhenlo se retourna et la coupa avent même qu'elle n'ai pu ajouté quelque chose. L'expression de son visage changea, elle avait maintenant un regard attendrit en le regardant et en l'écoutant. Lorsqu'il conclue, elle pris la parole.

Ce n'est pas grave, j'y suis aussi pour quelque chose.

La jeune femme marqua un temps en plantant ses yeux indigo dans le regarde de son interlocuteur. Elle fit un pas en avent, murmura un merci en se levant sur ses pointe de pied, elle déposa ensuite un bisou sur la joue de Mhenlo.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre ville [Libre^^]   Rencontre au centre ville [Libre^^] EmptyDim 26 Oct - 3:58

Les joues de Mhenlo s'empourprèrent légèrement lorsque Marugotsu jeta un regard attendri. Puis ces pommettes devinrent carrèment cramoisi lorsque la chef des ruhks planta son regard dans le sien. Mais lorsque qu'en plus elle lui déposa un baiser sur lajoue, il faillit s'évanouir x). C'était la première fois que cela lui faisait cet effet-là, il ne comprenait pas pourquoi...Pourtant il en avait dragué des filles, recevant plein de baisers sur la joue qui étaient devenus banals. Mais a cet instant, il ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais éprouvé. Mais il n'y pensa pas, vivant a fond l'instant présent. Il murmura très bas, sans savoir si Marugotsu l'entendait:
-Merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre ville [Libre^^]   Rencontre au centre ville [Libre^^] EmptyLun 27 Oct - 11:17

Marugotsu ne pu s'empêcher de rougir un peu lorsqu'elle vit le visage rouge tomate de Mhenlo. Un peu gêner, elle passa une main dans ses cheveux lâche et commença a jouer avec une mèche, elle ne savait pas quoi dire... Ni même quoi faire. Pourtant elle ne se sentait pas mal, au contraire elle était soulager.

Je... Suis contente que ce malentendu soit réglé... Dans un murmure, plus pour elle même qu'autre chose elle ajouta : Ça aurait été dommage...

Sans s'en apercevoir, elle continua de jouer avec sa mèche de cheveux comme si ça l'aidait. Mais a quoi ? Strictement aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre ville [Libre^^]   Rencontre au centre ville [Libre^^] EmptyLun 27 Oct - 22:54

Mhenlo reprit un peu ses esprits, ferma les yeux un moment et se passa les mains dans les cheveux. Marugotsu se tenait devant lui, tripotant ses cheveux. Mhenlo se re-retrouva tout rouge rien qu'en la regardant. Il ne savait pas trop quoi dire. Puis il entendit Marugotsu parler. Il sentit une fois encore cette chose en lui, sans savoir expliquer ce que c'était...
-Euhhh...Vous voulez boire un verre?dit-il sans vraiment s'en rendre compte.
Puis il se figea pendant quelques secondes.Il cessa même de respirer.
*QUOIIIII??????QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE??????* pensa-t-il, surpris que ses pensées se soit extériorisées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre ville [Libre^^]   Rencontre au centre ville [Libre^^] EmptyMar 28 Oct - 7:46

Marugotsu fut un peu surprise de la proposition de Mhenlo, elle lâcha sa mèche de cheveux et la remis en place. Elle regarda ses pieds, elle portait de petites ballerines. Mais ce regard ne dura qu’une fraction de seconde, la jeune femme releva la tête pour regarder son interlocuteur, un petit sourire apparut sur son visage.

Pourquoi pas !

Ces deux mots étaient simples, et la réponse était toute aussi claire. La râkshasa était heureuse et n’avais pas envie que ce sentiment disparaisse. Elle se sentait bien et Maru’ avait encore un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre ville [Libre^^]   Rencontre au centre ville [Libre^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au centre ville [Libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Machi :: Kage Machi la ville :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser