Kage Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Machi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tala Riley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tala Riley
Admin Vampire déjantée et possessive
Tala Riley


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : sûrement au bar
Métier : Serveuse dans un bar nocturne
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de Personnage
Amour:
Race: Vampire
Clan: Darkness

Tala Riley Empty
MessageSujet: Tala Riley   Tala Riley EmptyMer 27 Aoû - 12:19

Votre Personnage:

Nom : Riley
Prénom : Tala
Age : 19 ans
Orientation Sexuelle : Hétero
Emploi : Serveuse dans un bar nocturne
Race : Vampire


Description Physique : Tala est une jeune fille de petite taille et plutôt mince. Elle a de longs cheveux ondulées et rouges. De part leur couleur, leur longueur, et leur ondulation, on dirait une cascade de feu en perpétuel mouvement. Tala a des yeux soit rouges comme le sang, soit rouges clairs selon son humeur, un nez fin et plutôt petit et une bouche ni trop grande, ni trop petite. Bien que Tala va le plus souvent que possible au soleil, elle a une peau claire qui fait encore d’avantage ressortir ses yeux rouges sang et son teint rose. Du côté de son style vestimentaire, Tala en a un qui lui est propre. En hauts, elle met des trucs courts souvent, bien qu’elle trouve que son ventre est trop blanc. Et en bas, elle porte le plus souvent des jupes et des bottes hautes. Tout ça dans les couleurs noir et rouge.

Description Morale : Tala Riley est une fille qui essaye de cacher au plus ses sentiments, mais qui n'y arrive jamais. Du coup, tout son entourage sait que c'est une fille sensible, attentionnée, jalouse (mais juste ce qu'il faut), et gourmande... Elle est d'un tempérament plutôt calme, sauf quand quelqu'un l'énerve, où, là il se pourrait qu'elle devienne un peu moins calme... Elle peut être aussi très curieuse quand elle le veut.
Elle est à l'écoute de ses amis, mais aussi des gens qui ont besoin de parler. Elle peut avoir une joie de vie incroyable la plupart des jours. Ses amis disent d'elle qu'elle est gentille, drôle, et qui tombe souvent amoureuse... Mais ça, ils ne savent pas si c'est une qualité ou pas... D'après ses amis, Tala n'a pas beaucoup de défauts, mis à part celui qu'elle aime bien embêter son monde... Mais elle, elle n'est pas d'accord. Elle trouve par exemple, qu'elle peut être lâche, peureuse et hypocrite avec ceux qu'elle n'aime pas.

Tala est une jeune femme qui a besoin d’être en compagnie de ses amis assez souvent et de ne pas se sentir abandonnée ou délaissée. Elle adore aussi chanter ou danser, même si elle le fait très mal… Tala aime les grands espaces, les grandes prairies remplies d’herbe verte en été. Elle aime être libre de ses faits et gestes.


Histoire : Tala Riley est née dans la petite maison modeste de ses parents un jeudi soir. Ce soir-là, la pluie tombait à grosse gouttes, et l’orage éclatait dehors. On avait l’impression qu’à chaque éclair, qu’à chaque coup de tonnerre, notre misérable vie allait en finir… Bref, au bout de plusieurs heures de souffrances et de transpiration, un joli bambin vint au monde. C’était une petite fille. Ses parents décidèrent de la prénommée Tala en raison de la louve qu’ils avaient adopté bébé. Cette nuit qui avait commencé dans la souffrance avait finalement finit dans la joie et la bonne humeur.
Le temps passa et les années aussi… Alors, vint le jour où Tala allait fêter ses quinze ans… Quinze ans… L’âge de l’insouciance où l’on se croit capable de tout, mais où l’on n’est vraiment capable de… Pas grand-chose… Surtout pas se défendre contre des bêtes affamés… Bref, vous me direz que pour l’instant, vous ne comprenez pas grand-chose à se que je vous raconte… C’est pourquoi je vais vous conter l’histoire de ce jour-là… Ce jour-là où la vie de Tala a basculée…
L’histoire débute par un beau matin du 14 février. Tala se réveille doucement d’un sommeil calme et serein. Elle se lève, dévale l’escalier et cherche ses parents partout dans la maison… Personne… Personne le jour de son anniversaire mis à part sa louve… Tala en déduisit qu’ils étaient partis faire quelques courses. Elle alla donc se laver, s’habiller et vu qu’ils n’étaient toujours pas rentrés, elle décida d’aller se promener dans le bois derrière leur maison. Elle aimait bien cet endroit. Il lui donnait une impression de liberté, de grandeur et de paix… Mais ce jour-là, elle sentait qu’il n’était pas pareil… Le bois faisait vide, dénué de toute forme de vie… Même les arbres, qui d’habitude agitaient leur feuillage au gré du vivant faisaient…mort. Elle avait emmenée sa louve avec elle, et la regarda d’un air pas très rassuré. Alors qu’elle s’enfonçait de plus en plus dans les bois, elle entendit soudain un bruit bizarre tout près d’elle. Le bruit ressemblait à une respiration. Mais, elle était à la fois calme et saccadée… Tala se retourna doucement mais ne vit personne… Elle se demanda alors quel était ce bruit. Elle décida donc de reprendre sa route… Mais, juste quand elle se retourna, elle vit une ombre noire se jeter sur elle. Elle n’eut pas le temps de la voir, que déjà elle ressentait une douleur abominable dans le creux du cou. Elle se sentait partir vers un monde d’où personne ne revient… Les derniers bruits qu’elle entendit furent les hurlements de sa louve, Kina…
Après avoir ressenti une abominable douleur dans le cou, Tala s’était évanouie. Lorsqu’elle se réveilla, plusieurs jours plus tard, dans une grotte, elle se demanda où elle était, si elle était morte, ou encore ce qu’elle faisait ici, dans cet endroit… sombre et effrayant… C’est alors qu’elle vit un homme de grande taille venir vers elle. Il lui adressa doucement la parole. Vu le ton de sa voix, Tala en conclut qu’il ne lui voulait pas de mal.


« Ah, tu es enfin réveillée ! Ton cou, ça va ? »

Tala regarda l’homme avec curiosité. ‘Tu es enfin réveillée’… Depuis combien de temps dormait-elle ? Il fallait qu’elle lui pose toutes ses questions.


« Heu… Oui ça va merci. Mais… J’ai dormi combien de temps ? Et puis… Où sommes-nous ? »

L’homme la regarda amusé, puis lui répondit :


« Tu as dormi pendant six jours. Et nous sommes dans mon repère, ma grotte. Je vais t’expliquer… »

Tala le regarda et l’écouta attentivement. Elle avait hâte de savoir ce qui s’était passé. Hâte et peur en même temps…


« Je suis un vampire de sang pur, et je t’ai mordu dans la forêt alors que je chassai. Tu t’es en fait trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Je t’ai dit que je t’avais mordu… Tu es donc devenue un vampire… Une nouvelle vie va alors commencer pour toi… Je t’apprendrais tout ce que tu dois savoir sur nous, sur notre vie… Mais par contre, tu ne devras plus revoir tes parents, ou tu pourrais les blesser. Par contre, ta louve n’a jamais voulu te quitter, et… Vu les liens qui vous unissent, je ne pense pas qu’elle risque quelque chose. Tu pourras donc la garder avec toi… »

L’homme fit une pause, regardant la réaction de Tala. Celle-ci avait maintenant une peau blanche. Tala venait d’encaisser la nouvelle. C’était dur de se dire qu’il fallait tout abandonner, mais s’il le fallait, elle le ferait…
Après ce mystérieux jour, l’homme éleva Tala et lui apprit tout ce qu’elle devait savoir sur les vampires


Particularitées : (Facultatif)

Clan : Darkness

______________________

Vous:

Age: 16 ans
Niveau RPG : Heu… Bon j’pense xD
Comment avez vous connu le forum ? Par ma Yaya et par Dark
Comment trouvez vous la version ? bien
Que changeriez vous ? Rien
Code : Code validé by Darky
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Admin Vampire hors norme
 Admin Vampire hors norme
Dark Raven


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Des heures à attendre sous une forêt en pleine pluie pour tuer sa cible d'une balle en pleine tête..
Métier : Tueur à gage
Humeur : Hun hun...
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: Aucun, l'amour ne se gagne pas du jour au lendemain
Race: vampires
Clan: Darkness

Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley EmptyMer 27 Aoû - 12:32

Heu bienvenue mademoiselle et je pense que tu aura du plaisir à jouer...
Talaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin te voila^^

je te valide avec un énooooooooooooooorme plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrmera.1fr1.net
Tala Riley
Admin Vampire déjantée et possessive
Tala Riley


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : sûrement au bar
Métier : Serveuse dans un bar nocturne
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de Personnage
Amour:
Race: Vampire
Clan: Darkness

Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley EmptyMer 27 Aoû - 12:36

Merci Dark xD
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley EmptyJeu 28 Aoû - 13:20

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nan !!!! J'en croie pas mes yeux ! Tu es finalement venue !!!!!!
Ha tu illumines ma fin de semaine ! Je déprimait jusqu'à prèsent et la je suis super contente !!!!

Bienvenue a toi ma Lala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (J't'aime fort maman xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tala Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le night club [pv Tala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Machi :: Tout sur Kage Machi! :: Fiche de présentation :: Personnages "manga"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser