Kage Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Machi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty
MessageSujet: Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)   Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) EmptyVen 17 Oct - 2:05

La nuit était tombé sur Kage Magi. Le musé de la ville avait fermé c'est porte dés que le soleil avait caché le sommet de ses rayons à l'horizon. La nuit c'était fait reine partout sur la ville. Le conservatuer dans le musé, marchait, balladant le rayon de sa lampe torche dans les recoin du musé qu'il surveillait.
Sur le oit du musé se balladait une ombre. Silencieuse comme le néant et imprévisible comme le destin, quelque chose se préparait. Au millieux du musé se trouvait un piece où était exposé les plus belle chose. Cette piece avait un toit de verre qui laissait passer la lumière toute la journée. C'était la qu'attendait l'ombre pour agire.
Mais qui était l'ombre. C'était une femme, à longue chevelure noir de jaix parsemé de mèches violettes. Vétue entièremet de noir qu'on ne distinguait pas car il était cacher derrière des lunette de soleil. La femme souffla sur une mêche de cheveux qui lui tombait sur les yeux et attendit que le conservateur sorte de la piece pour retirait ses lunettes. Elle avait de yeux marron si clair qu'on aurait dit de l'or. EElle attrapa un sac et en sortit un instrument semblable à un compa. Elle utilisa l'obet de sort que se dernier décrive un rond pratquement net dans la vitre. Elle prit ensuite une ventouse qu'elle appuya sur le rond et tira doucement. Après quelque effort elle réussi par sortir le rond de vitre , qui laissa derrière lui assez de place pour la laisser passer. Elle se leva posa la ventouse et le morceau de vitre et attrapa une corde qu'elle attacha par un harnet à sa ceinture. Elle accrocha la corde a un poteau, vérifia le neux et sauta dans le vide avec grace et souplesse. Elle s'arreta pret de caméra, qu'elle désactiva puis regarda l'objet pour lequel elle était venue.

-Han se vie rabougrit n'avait pas tort...c'est un magnifique joyaux.

Elle souria, atterit en grace sur le sol, regarda autour d'elle et s'avança vers le joyaux. Elle regarda un instant puis vérifia le detecteur suspetible de la faire prendre. Il y eu soudain un bruit qui fit Kamira relever la tête.

-Me**e il revient déja. C'est pas possible.

Elle se tapis dans l'ombre et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Admin Vampire hors norme
 Admin Vampire hors norme
Dark Raven


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Des heures à attendre sous une forêt en pleine pluie pour tuer sa cible d'une balle en pleine tête..
Métier : Tueur à gage
Humeur : Hun hun...
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: Aucun, l'amour ne se gagne pas du jour au lendemain
Race: vampires
Clan: Darkness

Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)   Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) EmptySam 18 Oct - 18:41

Dark veanit de recevoir son nouveau contrat, cette fois ci c'était le conservateur du musée, ce vieil huamain pacifiste allait mourir de la main de Dark, voila qui était amusant. Il accepta le contrat, grimpa sur le toit et se mit à courir et à sauter, de toits en toits jusqu'a arriver à défoncer la fenêtre du musée et atterir droit sur le bureau du directeur, lui mettre son pistolet dans sa bouche, et répendre du directeur dans toute la salle. Il le salua d'un coup de chapeau et soupira en attrapant une créature dans l'ombre et la soule va d'une seule main.

-Tu crois que je ne connais pas les ténèbres petite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrmera.1fr1.net
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)   Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) EmptySam 18 Oct - 23:21

Kamira c'était tapis dans l'ombre mais n'avait pas quitter des yeux le joyeux, sujet de cette visite nocturne. Elle avait entendt le vampir approcher et avait bouger. Surment aurait elle dût rester à sa place car elle se sentit saisi, à peine sortit de sa cachette.

*Pu...*

-...tin, lacha elle en suiste de sa pensée non terminée.

Elle leva ses yeux or vers l'homme qui la tenait et dit, presque sur un temp joyeux.

-Je vous souhaite bien le bonsoir. Que faites vous aussi tard sur le lien de mon travail.

*Je rêve ou il m'a traité de petite?*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Admin Vampire hors norme
 Admin Vampire hors norme
Dark Raven


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Des heures à attendre sous une forêt en pleine pluie pour tuer sa cible d'une balle en pleine tête..
Métier : Tueur à gage
Humeur : Hun hun...
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: Aucun, l'amour ne se gagne pas du jour au lendemain
Race: vampires
Clan: Darkness

Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)   Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) EmptySam 18 Oct - 23:53

Dark éclata de rire et la saisit par la gorge, il la déplaça juste pour qu'elle puisse voir le bureau du directeur vu que la porte était ouverte , quand Kamira vit bien le directeur répandu un peu partout, il sortit son énorme pistolet et le plaça sur son front, la règle numéro un, ne jamais laisser de témoins, il rangea son pistolet lui mordit le cou, buvant son sang et vit tout ce qu'elle avait vu dans la journée. Elle n'avait pas vu le meurtre donc il n'allait pas la tuer, il retira ses crocs en souflant sur le cou de Kamira, ça stimulait chez elle du désir pour le vampire, mais lui n'en voulait pas. Il fit un mouvement de son gant et le désir disparut. Il la lacha et la regarda s'écrouler en toussant par terre, remit son chapeau en place, puis en ajustant ses lunettes il se dirigea vers la sortie.

-ne t'inquiète pas tasnt que tu n'a pas bu mon sang tu n'es pas une vampire, comme tu ne m'a pas vu tué ce vieux tu restera en vie, au fait ton sang est délicieux. Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrmera.1fr1.net
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)   Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) EmptyDim 19 Oct - 0:37

Si kamira n'avait jamais eu très peur ben la, chers ami, elle avait frolé l'arret cardiaque. Entre le conservateur mort, le fusil sur son frond et les crocs dans son cou, la jeune fille ne se remettait pas de ses émotion. Lorsque le vampire la laissa là et partit, Kamira ne put s'empécher d'ouvrir sa bouche et lança.

-Espece de tête de rat cramé. Vous savez ce que je risque moi? Oh vous m'écoutez.

Elle c'était relevait, presque tremblante, et regardait l'himme avec un regard perçant.

-Revenez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Admin Vampire hors norme
 Admin Vampire hors norme
Dark Raven


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Des heures à attendre sous une forêt en pleine pluie pour tuer sa cible d'une balle en pleine tête..
Métier : Tueur à gage
Humeur : Hun hun...
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: Aucun, l'amour ne se gagne pas du jour au lendemain
Race: vampires
Clan: Darkness

Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)   Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) EmptyDim 19 Oct - 1:33

Dark s'arrêta net et se retourna, il consulta sa montre et remarqua qu'il avait encore beaucoup de temps avant le lever du soleil. Il enleva ses lunettes son chapeau, laissant ainsi ses longs cheveux noirs voler dans le vent et la fixa de ses yeux rouges. Il fit un sourire charmeur et ses yeux rouges brillèrent, signe que son charme vampirique s'activait et que bientôt les désirs de Kamira allaient se faire sentir. Pourquoi Dark faisait ça ? Tout simplement car il ne cherchait pas des relations sérieuses et que Kamira l'interessait, pour commencer elle était superbe, ensuite elle avait du cran, donc du caractère et pour finir elle était toujours en vie, chose rare chez les personnes qu'il croisait. Il se rapprocha d'elle lentement et enleva ses gants, il lui caressa doucement la joue, ce qui augmenta encore plus le charme sur elle. Mais le bouquet fut quand il parla car sa voix était charmeuse, et surtout sensuelle. Comme tout bon vrai vampires dans ce genre de moment.

-Que risquez vous donc beauté ténèbreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrmera.1fr1.net
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)   Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) EmptyLun 20 Oct - 0:12

Kamira essayait de se relevait du mieu qu'elle pouvait. Elle n'avait pas quitter le vampire des yeux. D'ailleur elle fut presque surprise de sa réaction. Elle le regarda se raprocher, essayant de ne pas succomber à se qui se produisait en elle. Pourtant elle devait bien l'avouer, dans son style ce mec était bien...où plutot canon. Elle c'était redressait lorsqu'il lui carressa la joue. Son coeur fit alors un bon, un comme il n'en avait jamais fait. Elle releva les yeux quand il lui adressa la parole et fut presque choquée. Elle prit un air indifférent, suivit d'un moue, croisa les bras, rejetta ses cheveux en arriere et dit.

-La beauté ténébreuse risque beaucoup de chose. D'un elle risque de rater son rendez vous pour cette chose la bas, elle désigna du désigna du doigt le joyaux, et elle risque d'avoir peur d'un personnage devant elle qu'elle ne connait pas.

Elle recula un peu et regarda le joyaux pluis les caméra. Il ne luirestait plus beaucoup de temp avant qu'elle se remmete en marche...une heure tout au plus.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Admin Vampire hors norme
 Admin Vampire hors norme
Dark Raven


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Des heures à attendre sous une forêt en pleine pluie pour tuer sa cible d'une balle en pleine tête..
Métier : Tueur à gage
Humeur : Hun hun...
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: Aucun, l'amour ne se gagne pas du jour au lendemain
Race: vampires
Clan: Darkness

Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)   Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) EmptyLun 20 Oct - 0:45

Dark regarda le joyaux, puis Kamira, cette petite avait du cran, en fait elle n'était pas vraiment si petite que ça pour qu'elle soit à son gout. Il prit le joyaux et regarda Kamira droit dans les yeux, il connaissait bien la zone où elle devait se rendre. Il la prit et la plaça sur ses épaules, il prit de l'élan et fonça en éclatant le mur du musée et en arrivant en courant dans les rues de Kage Machi, sa vitesse devait être du 150 km au moins, il évita les passants et parcouru la moitié de la ville en trois minutes. Il reposa Kamira, la recoiffa d'un simple geste de main et ouvrit la porte d'un manoir. Il se trouva nez à nez avec un vieil homme qui regarda Kamira avec un sourire, puis Dark avaec un air terrorisé, il prit un pistolet et le vida sur Dark, ce dernier éclata de rire et se régénéra. Il tendit le joyaux et lui dit de payer kamira immédiatement. Le vieil homme sortit tous ses coffres, il y en avait pour des milliards et donna tout à Kamira en la suppliant de le laisser en vie. Dark sourit, lui donna le joyaux et prit l'énorme sac pour Kamira et sortit avec elle du manoir. Il s'arrèta sur un banc où il n'y avait personne et tendit le sac à Kamira, le compte, neuf cent milliards.

-Je me présente, je suis dark Raven, vampire natif, tueur à gage et éxecuteur du clan Darkness. Pour vous servir...Kamira Soy du TTL. Votre réputation vous à précédé.

Le vampire fit un petit sourire et regarda Kamira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrmera.1fr1.net
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty
MessageSujet: a   Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) EmptyLun 20 Oct - 1:12

Kamira aller prendre le joyaux lorsque le vvampire le prit. Son regard se planta dans le sien. Elle se sentt soulevait puis poser et une pression se mit en place. Enfaite, elle traversait la moitier de la ville vers son lieux de rendez vous, un manoir où attendait un vieu cllectionneur. Ce dernier semblait terrifier par le vampire. orsque se dernier lui donna le joyaux et lui ordonna de payer Kamira, ce qu'il fit....sauf qu'il la paya plus que prévue. Enfin c'était son problème à lui. Le tout vue mit dans un sac que la vampire prit. Ensemble il sortir du manoir. Ils s'arrêtent pret d'un banc dans un endroit désert. Le vampire tendit le sac à Kamira, sac qu'elle ballança désinvoltement sur ses épaules. Il lui adressa enfin la parole. Dark Raven, un natif. Il n'était pas du même clan mais Kamira avait entendu parler de lui. mais lui ausi la connaissait. Elle eu un sourire et posa le sac sur le banc, mettant ses lunettes sur ses yeux.

-J'aimerai dire enchanté mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas. Peut être à cause de ça.

Elle lui montra la marque de ses dents et releva ses lunettes laissant voir ses yeux or lançant un regard presque colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Admin Vampire hors norme
 Admin Vampire hors norme
Dark Raven


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Des heures à attendre sous une forêt en pleine pluie pour tuer sa cible d'une balle en pleine tête..
Métier : Tueur à gage
Humeur : Hun hun...
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: Aucun, l'amour ne se gagne pas du jour au lendemain
Race: vampires
Clan: Darkness

Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)   Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) EmptyLun 20 Oct - 1:40

Dark éclata de rire et passa son doigt sur le cou de Kamira d'une manière très sensuelle, non seulement il augmentait chez elle encore plus son désir, mais en plus il la soigna et fit disparaitre sa blessure. Il retira son doigt et lui sourit, puis vit un type qui voulait s'asseoir sur le banc et le décapita avec ses deux doigts. Il lécha le sang sur ses doigts et regarda Kamira.

-Peut être que toi tu n'es pas ravis de me voir, mais moi c'est tout l'inverse. Ton sang est succulent, tu fais partie des rares personnes qui ont vraiment de l'attrait pour moi, pas que pour le sang. Normalement je devais boire ton sang pour voir ton esprit, et te tuer. Je peux tuer sans la moindre hésitation n'importe qui, si je ne l'ai pas fait c'est car tu le méritais. Mais change de ton avec moi mortelle, car je peux te briser en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Il frappa un mur de béton et le fit exploser en entier avec une seule main, ce n'était pas pour impressioner Kamira, mais pour lui dire que même si il la trouvait à son gout il la tuerait sans hésiter.

-Tu es une jeune femme ravissante, tu es belle, intelligente et tu as du cran. Mais tu n'es qu'une vie parmis tant d'autres et je pourrais te tuer sans la moindre hlsitation car je suis un monstre. Et toi Kamira qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrmera.1fr1.net
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)   Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) EmptyLun 20 Oct - 1:55

Kamira arca un sourcil. Cet homme devait être un malade, en tout cas il vallait mieu se calmer un peu, redevenir zen. Elle souria et dit.

-Je suis une fille qui aime les ténébre, et la vie. J'aime les difficulté et ...je suis presque incernable. Et ... désolée mais je pense que... enfin je ne sais pas trop mais.

Elle ne sais trop pourquoi elle se mélangeait les pinceaux. Elle attrapa le sac et commença à marcher.

-Je ne pense pas être fréquentable...c'est pourquoi jevait rentrer chez moi et...prendre un bon bain et...piquer un somme. Et si vous voulez bien je vous propose un verre...enfin.

Elle laissa echapper un rire et s'asseya finalement sur le banc.

-Vous méritez un merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Admin Vampire hors norme
 Admin Vampire hors norme
Dark Raven


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Des heures à attendre sous une forêt en pleine pluie pour tuer sa cible d'une balle en pleine tête..
Métier : Tueur à gage
Humeur : Hun hun...
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: Aucun, l'amour ne se gagne pas du jour au lendemain
Race: vampires
Clan: Darkness

Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)   Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) EmptyLun 20 Oct - 2:13

Dark lui fit un sourire charmeur et remit ses gnats, le pentacle était d'un rouge vif illuminé, c'est a dire que dans quelques secondes son charme vampirique serait à sa puissance maximale. Et visiblement son effet se faisait ressentir vu la réaction de Kamira, mais ce n'était pas que le charme, elle semblait aussi être attirer vers lui même sans le charme, voila un bon point. Elle était milliardaire grace à lui, mais il pouvait si il le souhaitait, coucher avec elle, prendre son argent et la tuer, mais c'était un vampire natif, pas une sous race. Il fit encore un sourire charmeur et prit le sac qui était assez lourd pour Kamira et l'accompagna jusqu'a chez elle pour boire un verre, mais est ce qu'ils allaient seulement boire un verre ? Il ne le savait pas vraiment, mais bon il adorait l'inconnu et Kamira était l'incarnation même de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrmera.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)   Plus qu'un vol de nuit (pv Dark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un vol de nuit (pv Dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Raven (toute ressemblance avec Alucard est une pure coincidence^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Machi :: Kage Machi la ville :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser