Kage Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Machi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:54

Kamira le laissa faire, si c'était se qu'il voulait. Elle n'allait pas le contredire. Elle retourna à sa table, poussa son crumble sur le côté, et reprit son cahier. Elle tourna la page et commença à dessiner. Elle avait l'air absente, comme en état de transe. Ses yeux marron-or ne se décollaient pas de la feuille, bougeaient et suivaient les rythme, les traset gris du crayon. Elle avait une gomme à côté mais ne semblait pas en avoir besoin. Petit à petit le visage de Mhenlo apparue sur la feuille, au contour gris et blancs, avec les ombres. Elle ne décolla pas la gfeuille des yeux, oubmiant son cruble qui commençait à refroidire.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 2:41

-Votre crumble va refroidir... dit Mhenlo en revenant de la ruelle derrière le bar.
Il parlait normalement; mais si l'on le regardait, on voyait qu'il avait l'épaule en sang... Il espérait que Kamira ne détache pas ses yeux de sa feuille...Il enleva son haut et entreprit de le laver dans l'évier derrière le comptoir. Il grmaça un moment lorsqu'il passa son épaule sous l'eau. Il le nettoya tant bien que mal et regarda son T-shirt.Il était bousillé...A l'origine tout blanc, il était maintenant teinté de rouge au niveau de l'épaule gauche...Mhenlo aimait bien ce T-shirt. Mais non seulement il était rouge, mais en plus il était troué au même endroit... Le ruhks poussa un soupir et fourra le T-shirt dans un sac plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 4:22

Kamira leva les yeux vers Mhenlo lorsqu'il lui parla. Elle lacha son crayon et s'avança vers lui. Il avait l'épaule en sang. Elle sauta derrière le comptoir, et lui regarda son épaule.

-Et ...ça va,

Elle le regarda, puis, attrapan le pan de son tee-shit et en déchira un morceau (^^ j'l'ai fait), laissant voi son ventre. Elle le passa sous l'eau et lui dit de s'assoir sur le sol. Elle s'assit à coté de lui et tatta la blessure avec le tissus imbibé d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 4:33

Mhenlo fut assez surpris de la réaction de Kamira. Elle déchira un bout de son T-shirt, laissant apparaitre son ventre. Il fit un petit sifflement admiratif en prenant son air charmeur. Puis il se dit que c'était sa cliente quand mème, il n'allait pas la laisser faire ça. Il entreprit donc de prendre le tissu, mais sa main se posa malencontreusement(mon oeil xD) sur celle de Kamira. Il tanta de placer un mot mais releva la tête et vit que son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de Kamira. Il dit avec un sourire enjoleur:
-J'allais vous dire d'arréter mais finalement...Rien ne presse.
Sa nature de séducteur prenait le dessus. Il pencha légèrment la tête et amena ses lèvres au contact de celles de Kamira...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 4:47

Kamira ne se rendit pas tout de suite compte de se qu'lle faisait. Elle arcqqua un sourcil lorsqu'elle entendit le sifflement du jeune homme et se mordit la lêvre inférieure et releva son visage lorsque se dernier posa sa main sur la sienne dans une tentative de prendre le tissus. Son visage n'était pas loin du sien et il dit une parole qui fit sourire la jeune fille. Leur lêvres entrèrent doucement e contact puis Kamira s'écarta, apres un cours instant, comme génée.

-Je...j'suis désolée.

Ele fit un mouvement de recule mais glissa à cause d'une aque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 5:00

Mhenlo vit Kamira avoir un brusque mouvement de recul. Il retint un soupir et ferma les yeux un moment. Il était toujours torse nu et remit son T-shirt, bien qu'il y ait un trou béant au niveau de l'épaule. Il s'improvisa un pansement avec le bout de tissu que lui avait donné Kamira. Lorsqu'il se retourna, Kamira était en train de tomber en arrière à cause d'une flaque d'eau. Il tendit son bras pour attraper le sien mais glissa à son tour et tomba lui aussi. Il eut peur d'écraser la belle jeune femme et la fit donc passer au dessus de lui. Il regarda derrière lui pour amortir le choc et réussit à rendre moins dure la chute. Mais lorsqu'il retourna son visage vers le haut il vit...Kamira étendue sur lui,
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 5:13

Kamira eu un hoquet de surprise lorsqu'elle glissa. Elle esseyait de se relever lorsque Mhenlo lui tomba dessus. Elle ferma les yeuc, se sentant retourner et lorsqu'elle les rouvrit se trouvait sur Mhenlo. Elle le regarda dans les yeux, eu un sourire génée puis dit, d'une voix sensuelle.

-C'est plus du hasard tout ça... Deux évenement ainsi de suite. C'est un signe.

Elle souria et se pencha un peu plus sur lui, entrelaça ses doigts dans les ceux du jeune homme puis, aprés avoir courtement hésitait, penchée à quelque centimètre de son visage, l'embrassa une seconde foix.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 5:42

Mhenlo sourit avec tout son charme lorsque Kamira parla.
*Je ne te le fais pas dire...* pensa-t-il lorsque Kamira l'embrassa une seconde fois.
Il se releva lentement avec Kamira et se dirigea sans pour autant cesser les baisers vers l'interrupteur qui abbaissait le store. Il l'abaissa d'une main tandis que de l'autre il dégraffait le soutien gorge de Kamira. Il continua d'embrasser Kamira avec toute sa sensualité et eut un frisson de plaisir lorsqu'il sentit le contact brulant de sa peau se frottant contre la sienne. Il sentit ensuite le soutien groge de Kamira glisser lentement et eut un sourire d'extase. Il passa une de ses mains dans le pantlaon de Kamira en l'aidant à le descendre tout en la maintenant plaquée à lui tandis que que de l'autre il enlevait son T-shirt. Il utilisa ensuite cette même main pour jeter à terre tout ce qu'il y avait sur une table puis y coucha Kamira, suivi de près par lui. Il ne lui restait que son pantalon, tandis que Kamira n'avait plus qu'a moitié le sien. Pendant tout ce temps il n'avait cessé de l'embrasser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 5:52

Kamira sentit la main de Mhenlo passer dérrière son dos e dégraffer son soutient-gorge. Elle ne réagit pas, se laissant embrasser et guider. Il la déshabilla petit à petit, tandi qu'elle continuait à l'embrasser. Puis elle la fit s'allonger sur une table, doucement, restant pret d'elle.Elle se redressa, débotoa le pantalon du jeune homme en continuant à l'embrasser, puis, tenant son visage tendrement dans ses mains s'allogean le laissant retirer le sien. Elle souria intérieurement. La vie avait bien fait les chose. Elle allait profiter de cette aventure, sachant que le soir venue elle devrait se soucier de chose et d'autre, plus ou moin ennuyeuse. Alors autant profiter. Elle arreta d'embrasser Mhenlo, tenant toujours son visage entre ses main, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 6:05

Mhenlo était aux anges. Kamira lui procurait beaucoup de plaisir, et il allait faire du mieux qu'il pouvait pour lui en procurer le triple. Il descendit un peu, pour commencer à lécher le cou de la belle. Il lui suçota ensuite le bout de la lèvre inférieure, tandis que de ses mains il terminait d'enlevers leurs pantalons. Ils étaient à présents tout les deux totalement nus, et Mhenlo commença à faire des mouvments de va-et-vient avec ses mains sur les flancs de Kamira. Puis tout son corps suivit, et il frotta sa peau brûlante contre celle de Kamira. Il releva un peu la tête et jeta un regard empli d'envie au corps de Kamira. Il murmura sensuellement à l'oreille de la belle jeune femme, entre deux baisers ou suçotement:
-Tu es vraiment...Magnifique...
Il se rendit alors compte que pour ce qu'il entreprenait, il n'avait pas assez de place. Il passa donc ses mains sous les cuisses de Kamira en s'attardant un peu sur ce qui venait au dessus et la souleva, chose pas très difficile. ils se retrouvèrent collès l'un à l'autre. Mhenlo était debout et tenait Kamira par en dessous les cuisses. Il lui lécha un peu entre les seins, puis l'allongea sur le comptoir cette fois. Ils avaient ici toute la place qu'ils souhaitaient...Il recommença ses mouvmements de va-et-vient, s'attardant un peu plsu sur les seins de Kamira, les suçotant ou les baisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:27

Petit à petit il se retrouvèrent nut, l'un contre l'autre. Kamira pencha sa tête, pour décager son cou afin que Mhenlo y promena sa langue. Elle frissona, baladant ses mains sur le corp du jeune homme. Puis elle eu un soupire, un long soupire de plaisir et avec les va-et-vient de Menhlo se soupire devait un gémissement. D'autre suivirent. Elle passa ses bras autour du cou de Menhlo, une main dans ses cheveux, tout en continuant à gémir. Entre deux gémissements elle dit.

-Toi aussi t'es magnifique....surtout pour me mettre dans un état pareille.

Ils s'allongèrent sur le comptoi et pendant se court instant de répis, Kamira esseya de reprendre son souffle. Puis les va-et-vient, ainsi que les gémissement de la jeune fille. Elle se serra un peu plus contre lui, lui disant de ne pas s'arreter. Ce serait trop bête qu'il s'arrte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:35

Mhenlo était vriament à deux doigts de l'extase complète. Il sentit ses sens de Râkshasas s'éveiller, ces mêmes sens qu'il avait découvert il n'y avait pas si longtemps. Il sentit une ardeur nouvelle l'envahir, et avec un sourire félin il plogea sur la gorge de Kamira pour la recouvrir de baisers. Il passa encuite à la tête, mordillant sensuellement le bout de l'oreille lorsqu'il en avait l'occasion. Il sentait l'impatience de Kamire, et la sienne était aussi palpable, mais il décida de la faire languir, pour que meilleure encore soit la suite. Il commença à frotter son organe génital sur celui de la jeune femme, en petit cercle sur la surface d'aborb, puis en allant de plus en plus profond, toujours ne petit cercle. Il s'attarda sur le clitoris pour donner encore plus de plaisir à Kamira. Ses sens de félin prenait le dessus et son ardeur passa dans le corps de Kamira. Il continuait à la faire languir, continuant ses petits, cercles, s'enfonçant toujours plus doucement. Il s'attardait de plus en plus sur le clitoris, et puis...Ca y était. Ils faisaient réelement l'amour. C'était la prerièrefois que Mhenlo ressentait une telle vague d'extase l'envahir, et il plaça une de ses mains dans le dos de Kamira, l'autre derrière sa tète pour la plaquer contre lui. Leur peau étaient vraiment brûlantes, débordantes d'envie réciproque. Mhenlo relachait prise par moment pour resserrer Kamira encore plus, cela étant censé lui procurer encore plus de plaisir. Mhenlo murmura à l'oreille de Kamira après avoir frotté son sexe contre son clitoris:
-Tu es bien la première fille...Avec qui je prend autant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
Admin Vampire déjantée et possessive
Tala Riley


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : sûrement au bar
Métier : Serveuse dans un bar nocturne
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de Personnage
Amour:
Race: Vampire
Clan: Darkness

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:41

[Désolé de déranger votre rp, mais... Les règles, sont les règles... Votre titre est à changer... Relisez les si vous ne vous en souvenez plus Wink Quant aux nombres, okay, je vois que vous m'avez déjà écouté, donc c'est bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:43

[C'est fait Tala^^] ... Met le [HYY] avant le titre stp
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:48

[XD pas ch****! xp moi aussi je t'aime Tala Very Happy] [Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 2:01

Kamra eu le souffle coupé. Elle lacha un enième soupire puis eu un gémisement de plaisir plusfort que les autre encore. Il avait voulu la faire languir et y était parvenue, du coup la vague de plisir qui survint fut grande. Il entra en elle progressivement, doucement, sans la brutaliser. Elle sentit la cheleur montait en elle, plus intence encore. Elle poussa des gémissement de plus en plus fortn au furs et à mesure que Menhlo entrait en elle. Elle sentit, petit à petit ses sens de râshasa se meler à se plaisir, et se serra un peu plus contre le jeune homme, lorsqu'il la releva. Ellepoussait des gémissements en plus intence lorsqu'ils se serraint un peu plus l'un contre l'autre. Elle avait la respiration sacadée et lorsue Mhhenlo lui parla, elle releva les yeux, souria et dit.

-Tu est le premier Râshasa avec qui je le fait...

Elle poussa un nouveaau gémissement, s'aggripant un peu plus à lui. Elle ferma les yeux et , entre deux gémissement, lui demanda d'aller plus vite, légerement plus vite. Ses gémissement continuèrent. Peut être les passant au dehors les entendait. Cette pensé la fit sourire interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 2:15

Mhenlo exauca le souhait de Kamira. Il alla de plus en plus vite, multipliant les baisers et diverses caresses. Il commença à y mettre plus de force, donnat tout ce qu'il avait, utilisant son bassin pour aller plus rapidement, comme le souhaitait Kamira. Il passa un long moment autour de la bouche de Kamira, lui mordillant le bout des lèvres, puis y entra pour n'en ressortir que bien plus tard. Il enchaina les baisers avec toute la sensualité dont il était capable, tandis que plus bas il éjaculait. Il continuait de titiller le clitoris de Kamira, mais s'aventurait maintenant un peu plus profond. Il passa les mains dans les cehveux de la belle Râkshasas, lui donnant tout de qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 2:27

Les gémissement de Kamira devinrent de plus en plus intence et se transformèrent en de petit cris de plaisir. Elle se laissa embrasser volontier, y mettant du sien autant qu'elle pouvait. Elle poussa soudain un cris, plus intence que les autre et se serra un peu plus contre Mhenlo,autant qu'elle le pouvait. Il avait éjaculait, c'est pourquoi elle avait crier plus fort encore. Elle continua a produire de petits is, quoique plus fort que les précdant, pendant qu'il allait plus profond en elle encore. Elle tremblait légérement, frisonnait, gémissant ,criant et soupirant. Sa respirayion était de plus en plus saccadée. Elle sentait la main du beau Râshasa dans ses cheveux. Elle lui embrassa le cou, remonta à sa bouche et l'embrassa avec fougue. De temp en temp elle s'arretait de l'embrasser pour pousser un gémissement puis recommencer aprés. Les mouvement aller de plus en plus loin et le plaisir augmenteit. Leur peau brulante,se frotteient l'une à l'autre, leur procurant encore plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 2:40

Mhenlo se laissa embrasser et profitait du laps de temps que lui donnait les gémissements de plaisirs de Kamira pour lui lécher les seins ou lui suçoter le cou. il continua d'aller le plsu profond possible, jusqu'à arriver au paroxysme du plaisir. Cette fois ils n'étaient plus au 7ème, mais au moins au 10ème ciel. Ils se donnaient tout l'un et l'autre et leur plaisir immense était commun. Ils ne pourraient plus jamsi se regarderr sans avoir un sourire ou un frisson tellement ce qu'ils venaient de faire était fort. Mhenlo se doutait que leur désir l'un pour l'autre était au maximum, même s'il savait qu'on ne pouvait pas vraiment appeler ça de l'amour. Pourtant l'amour, ils le faisaient réellement, et Mhenlo jouissait à un tel point...Il n'y aurait jamais pensé. Il enfouit sa tête dans les cheveux de la Râkshasa et murmura dans un frisson de plaisir intense:
-Kamira...
Il la désirait intensément en ce moment précis, et le lui fit bien comprendre en multipliant les caresses sensuelles, allant de ses cuisses jusqu'à son visage, cela accompagn de milles baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:36

Kamira continuait à pousser des crit intence, à tel point qu'elle en étai arrvé à un stade poù elle ne pouvait plus embrasser Mhenlo et ne pouvait que continuer à se donner à lui. Ses bras toujours autour du cou du jeune homme, commeçaient à se relacher. Elle avait posé sa tête sur l'épaule de Mhenlo, les yeux fermés, tournant la tête pour lui baiser le cou. Au bout d'un certaint temps c'est crie devinret moi for et doucement elle poussa Mhenlo. Ils devaent s'arreter là. Elle le regarda u moment puis dit, aprés avoir reprit son souffle, entre deux respiration sacadée.

-Je...faut que...

Ee sauta du comptoir et s'agenouilla pour reprendre ses vêtements. Elle se sentait byzarre de se qui venait de se passer. C'était quelque chose de nouveau pour elle. Afin bon, elle aurait de quoi s'occuper l'eprit pendant les réunion le soir. Elle se tourna pour chercher ses souvetement qui étaient les seukll qui manquaient à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:17

Mhenlo se sentit repoussé par Kamira et n'insista pas. Si elle estimait qu'elle voulait arréter qu'il en soit ainsi...Mhenlo resta immobile un moment puis se rhabilla. Son T-shirt était maintenant vraiment foutu...Il le jeta donc à la poubelle et resta torse nu avec son jean. Il remit un peu d'ordre dans le bar, et lorsqu'il eut terminé se tourna vers Kamira. Elle semblait chercher quelque chose. Il la jaugea, comprit de quoi il s'agissait et prit ses sous vêtement qui pour on ne sait quelle raison était accrochés au porte manteau. Il les lui envoya en disant d'un ton ironique:
-C'est à toi je crois...
Puis il s'assit à la tanble la plus proche de la sortie après avoir rouvert le store. Tout paraissait propre maintenant, comme si rien ne s'était passé ici. Mhenlo faisait la plupart des choses très rapidement. Il ferma les yeux. Il lui fallait rabaisser petit à petit l'état d'excitation intense qui l'agitait quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:13

Kamira disparut tout de suite après que Mhenlo lui est rendut ses souvetement. Elle revint apres un cour instant, elle avait disparut du côté des toilettes. Lorsqu'elle revient , on aurait dit qu'il ne c'était rien passait. Ses cheveux descendaient toujours dans son dos en cascade bouclé et ténébreuse et sa frange cachait son oeil droit. Elle avait noué son tee-shirt pour cacher la déchirure. Elle regarda Mhenlo est rit. Elle se mit à côté de lui et dit.

-Pense à une vieille femme, toute laide, toute moche, toute fripé. Elle est en maillot...que c'est moche.

Elle arreta de parler et ria une seconde foix.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 2:11

-Ne t'inquiète pas, tu n'as pas de conseil à me donner à ce niveau, sourit Mhenlo sans toutefois rouvrir les yeux. depuis que je susi assis je me suis presque aussitôt calmé...Là je suis juste dans un demi sommeil...Car ça fait 3 jours que je passe sans avoir dormi plus de trois heures.
Il ouvrit un oeil et regarda sa montre. Minuit...Ils avaient passer plus de temps qu'il le pensait ensemble...Il alla ouvrir la porte et dit d'un air désolé:
-Je suis désolé mais...On ferme^^. J'espère que le bar et le service vous a plu!
Puis il se mit à sourire:

-Ca c'est la version serveur...maintenant version Mhenlo: Bah voila j'vais partir viens me voir quand tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]   [HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT]Qu'est-ce que je vous sers? [PV Kamira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kamira dit Kam'
» vous manger quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Machi :: Kage Machi la ville :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser