Kage Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Machi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyMer 22 Oct - 3:03

La patinoire était silencieuse ce jour-là. Il n'y avait qu'une personne dans la salle, et elle était sur la glace. Elle glissait, aussi silencieusement que gracieusement. Ses gestes étaient remplis de grâce et de beauté, incomparables. Ses longs cheveux violets flottaient derrière elle. Cette personne était Marugotsu. Elle termina son numéro, et fut surprise d'entendre un applaudissement. Un homme s'était silencieusement introduit dans le batiment durant son numéro. Il était assis dans les tribunes. Il descendit et se plaça devant l'entrée de la glace, mais n'y entra pas car il ne voulait pas l'abimer ou la salir; étant chaussé de baskets. il attendit que Marugotsu soit assez proche pour dire:
-Excellent! J'ai jamais vu d'enchainement aussi bien effectué...
Et l'individu ne mentait pas. Il suivait de très près l'actualité sportive de haut niveau et ne s'attendait pas du tout à découvrir un spectacle comme ça dans une ville comme Kage machi. Puis l'homme fit mine de baisser le torse, comme s'il effectuait une révérence:

-Je crois que je n'ai pas eu le plaisir de vous ètre présenté, je suis Mhenlo Elric.
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyMer 22 Oct - 3:57

A l'heure qu'il était la patinoire totalement vide était fermé. Marugotsu en profita pour sortir ses patins, les chaussé et faire un enchaînement qu'elle avait mit en place il y avait bien longtemps. Sans musique, cela rendait moins bien mais ce n'était pas non plus une patinoire de compétition, la seule chaîne qu'il avait ne fonctionnait plus depuis des années. Après avoir fait ça dernière figure, elle s'arrêta au milieux de la glace, mais elle manqua de perdre l'équilibre en entendant quelqu'un l'applaudir. Cela aurait pu être son patron mais aujourd'hui, il était partit en ville. Maru' se retourna pour voir qui c'était, et même si il était loin, elle le reconnue tout de suite, étant râkshasa elle avait de bon yeux. Elle savait qui il était car il faisait partit de son clan et ils s'était aussi croisé dernièrement dans la rue.
La jeune femme le suivit des yeux alors qu'il descendit pour aller se placer à l'entrée de la glace. Assez vite elle le rejoignit et manqua de rougir lorsqu'il là félicita.


Merci, mais ce n'est pas grand chose, j'en fait depuis que je suis toute petite...

Elle regarda une seconde l'entrée de la patinoire. La porte était fermé, Marugotsu espérais que personne d'autre n'allait venir car une personne, elle pourrais se faire pardonner par son patron mais plusieurs, ça serait plus difficile. Elle re-dirigea son attention vers le jeune homme qui a se moment là fit une sorte de révérence ce qui la surpris car c'était plutôt inhabituelle. Il se présenta à elle.

Tu fais partit des Ruhks, non ? Je t'ai déjà vue au réunion... Elle laissa échappé un petit soupire avent de continuer : Je suppose que tu sais déjà qui je suis...


Dernière édition par Marugotsu Aisuno le Ven 24 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyMer 22 Oct - 17:03

-Effectivement, votre réputation vous précède, répondit Mhenlo.Et je suis bien un Ruhks.
Il avait remarqué le regard que Marugotsu avait jeté à la porte. Il répondit à la question qu'elle allait sûrement poser:
-En fait je suis là depuis une ou deux heures a peu près. Je bénéficiai d'un peu de temps libre pour une fois alors j'en ai profité pour me balader, et le seul batiment qui était calme était celui-ci. J'en ai profité pour aller récupérer un peu dans les gradins et quand je me suis réveillé vous commenciez votre super numéro. Désolé si je dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 12:01

[Attention aux règles d'écritures !]

Marugotsu soupira doucement lorsqu'il lui dit qu'elle était effectivement connue. Elle n'aimait pas la place qu'elle occupait en se moment, elle aurais donné nimporte quoi pour avoir une vie simple, sans responsabilité... Sans avoir vécu dans un orphelinat. Mais elle avait le devoir de précédé ses parent dans le clan. Et la jeune femme préférait bien plus être chef du clan plutôt que de le savoir mal dirigé.

Non, tu ne dérange pas. C'est juste normalement la patinoire est fermé il faudrait mieux qu'il n'y ai pas trop de monde... Mais si il n'y a que toi, le patron laissera passé. Et puis a fond, je vous comprend. Depuis toute petite je viens ici cr je trouve l'endroit et le patinage reposant...

Maru' le regarda et lui sourie. Elle ne cachait pas son passé et beaucoup de personne savait où elle avait vécu puisqu'il était venu la chercher directement là-bas. Elle préférait juste ne pas le mentionné d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 14:04

Mhenlo s'assit sur un des sièges derrière lui. Il aimait bien discuter avec les autres, et de plus dans ce cas-là, il avait bien aimé Marugotsu dès le premier regard. Elle dégageait une sorte d'aura...Il ne parvenait pas à l'expliquer.
*Mais bon te fais pas d'illusion mon gars...Les plus canons sont toujours prises...*
Il poussa un soupir et regarda autour de lui.Effectivement, le lieu était reposant et très calme...

-Je vous comprends...Même moi qui n'y connait rien à la patinoire aime déjà cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 16:13

[Merci ^^ ça m'aurais embêter de devoir te sanctionné ><]

Maru' continua de le regarder avec un petit sourire au lèvres, elle remis sa chemise et sa jupe en place puis vint s'asseoir à côté de Mhenlo et posa ses yeux sur le bas de ses fine jambes qui était couvert d'un collant noir mais l'on pouvait très bien voir la couleur se sa peau à travers. la jeune femme regarda ensuite ses patin une seconde puis eu une idée. Elle se redressa et regard le jeune homme assis à côté d'elle.

Tu veux essayer ? Je veux dire de faire du patinage. C'est encore fermé pour un petit moment, donc on a le temps.

Elle planta ton regard indigo dans celui de Mhenlo.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 17:17

Mhenlo resta un moment silencieux, puis Marugotsu vint s'assoir près de lui. il aimait bien comment elle était habillée. Puis elle se leva brusquement, comme si elle avait eu une idée, qu'elle lui esposa d'ailleurs rapidement:
Tu veux essayer ? Je veux dire de faire du patinage. C'est encore fermé pour un petit moment, donc on a le temps.
Mhenlo hésita un moment. Il n'avait jamais essayé, et bien qu'il aime tout les sports, celui là semblait reposer sur l'équilibre. Or l'équilibre n'était pas son fort et il détestait se ridiculiser, surtout que dans ce cas-ci, il y avait du public et pas n'importe lequel. Puis finalement, il se leva et fit la moue en disant ironiquement:

-Si cela peut vous faire plaisir...Pourquoi pas? Mais ne vous attendez pas a de bons résultats x)
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 17:51

Marugotsu se rassis pour défaire rapidement les lassés des patins et en à peine une minute elle se retrouva pied nue et plus petite. Elle se releva et regarda Mhenlo dans les yeux.

Ne t'inquiète pas ! Il ne faut pas croie que je sais faire ce que tu as vue tout à l'heure depuis que j'ai commencer a faire ce sport ! Avant de réussir... Je suis tombé plus de fois que tu ne le pense. Et puis je ne pense pas que ça soit trop difficile.
Attend moi, je vais chercher des patins pour toi.


Elle lui tourna le dos et toujours pied nue, elle partit à l'accueil pour prendre des patins. Cela lui pris quelque minutes car il n'était pas bien ranger et elle due fouiller un bon moment pour trouvé ce qu'elle voulais. Lorsque Maru' revint, elle avais les patins dans une main qu'elle tendit à Mhenlo et un élastique dans l'autre pour ses cheveux détaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 18:13

Mhenlo prit les patins en remerciant Marugotsu. Elle avait de très bons yeux! Les patins étaient pile à sa taille. Il les enfila facilement et s'avança doucement vers la glace. Puis il fit un pas, puis l'autre. Il faisait d'abord près du bord, puis se détentdit légèrement et se laissa emporter. il faillit tomber plusieurs fois, mais s'habitua très vite, se disant que c'était un peu comme le roller. Finalement, zen voulant revenir, il fit demi tour mais se foula la cheville. Il revint vers Marugotsu, ne laissant rien paraitre.
-Moins facile que ça en a l'air ça^^, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 18:31

La jeune femme regarda Mhenlo dans ses début, comme tout les débutants, il restait près du bort. Elle resta un moment assise en dehors de la glace. Et lorsqu'il revint vers elle, Maru' se leva et se mis a l'entrée de la glace. Elle pris une inspiration, cette fois, elle en était sûre... Le jeune homme était comme elle. Elle lui sourie avent de lui prendre la main et de le tiré vers le milieu de la glace.

Mais non, tu réussi mieux que la plus part des gens qui essaye. Je les voie tout les jours,et je peut t'assurer que tu te débrouille mieux.

Elle se mis a l'envers pour lui faire face,elle pouvais ainsi mieux voir se qu'il faisait et pouvoir le conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 18:45

Mhenlo s'empourpra légèrement lorsque Marugotsu lui prit la main.
*Va pas t'imaginer des choses mon gars, elle veut juste t'aider a faire du patin à glace...*
Il la remercia de son compliment puis commença alors a beaucoup plus s'appliquer. Faire plaisir aux autres lui faisait plaisir à lui même et faire plaisir à certaines personnes lui faisait encore plus plaisir. Il réussit assez bien tout ce que Maru' lui proposait bien qu'il faillit tomber plusieurs fois. Il avait arrété de penser à sa cheville douloureuse dès que la chef des Ruhks lui avait pris la main. Il reprit un peu de contenance, car il avait passé les deux dernières minutes dans un état second:
-Et vous faites ça avec tout les ruhks qui viennent ici? demanda-t-il, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 19:01

Mhenlo progressait, et plus vite que la moyenne. Mais cel n'étonnait par Marugotsu puisqu'il était un râkshasa. Elle lui sourit et de temps en temps le corrigeait ou lui montrait comment faire. Pendant ces quelque minutes, elle se sentait bien, mais son expression changea totalement lorsqu'il lui demanda si elle faisait ça avec tout les Ruhks. Et elle ne manqua pas de voir l'ironie qu'il y mettait. Elle lâcha la main du jeune homme, elle avait l'impression qu'il l prenait pour une fille facile. Maru' recula un peu et baissa la tête.

... Qu'es que deviendrait le clan si je faisait ça avec tout les Rhuks ? Tu es le premier avec qui je vais sur la glace... Mais apparament, ce fut une erreur.

Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux, mais cela ne dura même pas une seconde car elle se retourna pour se diriger vers les gradins.


Dernière édition par Marugotsu Aisuno le Ven 24 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 19:09

Mhenlo regarda Marugotsu changer brusquement d'expression. Il n'avait eu aucune intention de la blesser, mais il avait quand même réussi...
*Rahhhh fait ch***! Toujours aussi c** à ce que je vois...*
Il ne cherchait aucunement à la vexer, et il voulut s'excuser en demandant ce qu'il avait fait de mal mais lorsque la chef des Ruhks partit en lui tournant le dos il n'osa pas ouvrir la bouche. Il sen tait qu'il l'avait beaucoup vexée...Il décida de ne pas tenter de parlementer car il savait qu'il ne pourrait que s'enfoncer. Il alla donc déposer ses patins, se rechaussa, et se dirigea vers la sortie après avoir adressé un geste de la main à Marugotsu. Il s'en voulait beaucoup d'avoir pu la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 22:40

Aussi rapidement qu'elle avait mis ses patins, elle les enleva les pris à l mains pour les déposé dans son casier. Du coin de l'œil, Marugotsu vit Mhenlo lui faire un signe et se diriger vers la sortit. Elle tourna un légèrement la tête pour avoir un meilleur angle du vue mais se détourna quelque seconde plus tard, elle avais besoin d'extérioriser, de décompresser. Et ce n'était pas sous sa forme humaine qu'elle y arrivait le mieux. Pensent être seul, la jeune femme ferma les yeux et petit à petit, elle disparu pour laisser place a un tigre blanc rayer noir au yeux indigo. Elle vais besoin de retrouvé e quelle était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 22:55

Mhenlo avait posé la main sur la poignée. Il s'apprétait à sortir lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et...vit un grand tigre du bengale qui se tenait là où Marugotsu était quelques secondes après. Une goutte de sueur perla sur son front. Mhenlo sentit qu'une partie de lui criait que c'était la chef des ruhks qui se tenait maintenant devant lui.Mais il n'arrivait pas à y croire...Carrément...Il bégaya, incrédule:
-Maru...Marugotsu?
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 23:25

Enfin transformé, Maru' rouvrit les yeux, et se retourna en entendant don nom. C'était Mhenlo, il n'était pas encore partit. mais qu'importait, elle ne cachait pas sa vrai nature. Qu'es qui pouvais bien le surprendre autant que ça ? Le tige ouvrit la gueule pour parler.

Cette forme t'étonne tant que cela ? Tu n'es pas plus différent... C'est d'ailleurs en partit pour cela que je t'ai proposer de venir avec moi.

Elle planta son regard dans celui de Mhenlo. Elle savait qu'elle ne se trompais pas. Il était lui aussi un râkshasa. Et devant lui elle se détransforma pour redevenir humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptyVen 24 Oct - 23:42

Mhenlo resta un moment estomaqué face à ce tigre qui parlait et qui se métamorphosait...De plus Marugotsu venait de lui dire qu'il était comme elle...Coment cela était-il possible?Il n'en avait jamais eu consciense...Il mit un peu d'ordre dans ses pensées et dit finalement:
-Alors...Moi aussi je suis capable de ça?Mais comment on a ce...don?Et comment ça se fait que je ne le sache pas?
Mhenlo avait des tonnes de questions qui se bousculaient dans sa tête, mais n'en sortit que quelques unes, les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptySam 25 Oct - 0:10

Marugotsu soupira, il ne savait donc pas. Comment pouvait on vivre sans s'apercevoir que ses sens sont plus affûté que la norme... ? Elle, elle avais découvert ça a l'orphelinat en se défendant d'une bande d'enfant plus âgé qu'elle.

Tu peut le fair aussi bien que je l'ai fait devant tes yeux. C'est la forme originale d'un râkshasa. Et tu es comme ça de naissance, et le fait que tu ne le sache pas, m'étonne beaucoup. Je ne sais pas comment t as fait pour ne rien remarqué.

Elle n'avait pas oublier ce qu'il lui avait dire, mis elle préférât mettre cela de côté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptySam 25 Oct - 0:20

Mhenlo sentit une certaine retenue dans sa voix, et comprit que ce qu'il avait dit n'allait pas être oublié de ci-tôt. Il s'en voulut encore mais ne le montra pas, il s'était excusé et s'excuser encore l'agacerai surement. Il décida donc de mettre ce point là de coté lui-aussi. Puis il posa encore une autre question, mais cette fois-ci, a lui-même:
*Comment n'as-tu pas pu te rendre compte que tu étais capable d'uns chose aussi extraordinaire!Idiot!*
Puis il essaya, Marugotsu lui ayant assuré qu'il en était capable. Il essaya tant bien que mal ne réussit qu'au troisième coup. Néanmoins, au lieu d'être complèteement animal, c'était juste deux oreilles de tigre et une queue qui avaient poussés sur son corps.Il soupira.

-J'imagine que ce cas-là n'arrive qu'aux moins bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptySam 25 Oct - 0:44

La jeune femme s' apuilla au mure qui était dernière elle puis pris son élastique et se rattacha les cheveux en queue de cheval. Elle regarda Mhenlo qui essayait de ce transformé plusieurs fois de suite. Finalement il réussit... Un peu.

Ça arrive à tout le monde. Pas seulement au moins bon. C'est comme le sport. Avent d'avoir un bon niveau, il y a les exercices... Ça revient exactement au même.
Ce que tu s fait est une semi-métamorphose. Ce qui est très difficile à faire. Seul quelque personne y arrive.


Pour lui montré elle changea sa main en une patte blanche de tigre.

Pour faire une transformation complète, ne te concentre pas seulement sur certaine partit. Mais pense à tout. Dessine toi mentalement un tigre et prend cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptySam 25 Oct - 0:59

Mhenlo resta un moment sans rien faire. Puis, d'un coup, il ferma les yeux et s'imagina tigre. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était plus bas qu'avant, et lorsqu'il se regarda, il était bel et bien un tigre, orange et noir...
-Waouh... laissa-t-il échapper.
Cette puissance féline qui déferlait en lui était tout simplement impressionnante. Il se reconcentra pour dredevenir normal mais ne réussit pas complètement, il lui restait quelques traces de tigre, comme des rayures par endroits.Mais bien qu'il se concentre et reconcentre, celles qu'il avait dans le dos ne voulaient disparaître...
-C'est normal ça? demanda Mhenlo, sourcil froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptySam 25 Oct - 11:59

Marugotsu ne pouvais s'empêcher de fixé le jeune homme découvrant ce qu'il était. Elle s'efforça de garder son sérieux mais parfois un sourire pointait au coin de ses lèvres, elle ne se moquait pas du tout de lui, mais ça lui rappelait ses début à elle... Elle s'était certes transformer totalement la première fois, mais les circonstances avait était particulières pour elle. La jeune femme ne dit rien et le laissa faire, elle ne pouvait entré dans son esprit pour ce transformé à sa place. Mais son sourire ce perdit lorsqu'il redevint humain, il avait encore des rayure dans le dos.

Il y a deux possibilités... Soit, tu ne t'es pas assez concentré lorsque tu à voulus reprendre forme humaine, soit...

Maru' s'arrêta un instant de parler et toucha son épaule droite, à l'endroit précis où était son tatouage.

C'est extremement rare mais certaine personne garde une trace de leur transformation. Mais je n'ai jamais réussit a savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptySam 25 Oct - 16:16

Mhenlo resta un moment silencieux, pensif, puis reprit la parole:
-Toi aussi tu as une marque n'est-ce pas?
Le geste instinctif qu'avait Marugotsu ne lui avait pas échappé, et le ton de sa voix l'avait guidé sur cette hypothèse. En tout cas, ètre Râkshasas ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Il sentait une nouvelle force déferler en lui, comme si elle avait été bloquée des années durant, et que maintenant qu'elle était libérée, la source ne tarrissait plus. Il regarda ses mains et vit que sur leur dos il était un tout petit peu plus poilu qu'avant.

*Magnifique...* pensa-t-il en songeant à son don extraordinaire. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] EmptySam 25 Oct - 16:42

La main toujours posé sur son tatouage, elle hésitât un peu. Elle n'avait pas pour habitude de parler de ce tatouage. Personne ne savait qu'il était la. Elle secoua légèrement la tête.

Ce que j'ai ne date pas de ma premier transformation. C'est bien plus ancien que cela.

Marugotsu n'ajouta rien de plus mais continua à observer Mhenlo qui semblait plutôt content de ce qu'il était vraiment. Ce sentiment envahissait l'aire ambiant et c'était facile de le ressentir pour une râkshasa. Mais contrairement à lui, Maru' resentait une pointe de tristesse qui n'avais aucun rapport avec les dernier événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]   Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la patinoire[PV: Marugotsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marugotsu Aisuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Machi :: Kage Machi la ville :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser