Kage Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Machi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Autour d'un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Autour d'un verre   Autour d'un verre EmptyMar 28 Oct - 16:42

Mhenlo fut surpris de voir que marugotsu acceptait sa proposition. Il resta immmobile un moment, puis se pencha, faisant comme s'il effectuait une petite révérence:
-A vous l'honneur, je vous en prie, dit-il avec un sourire.
Il marcha aux cotés de la leader des Ruhks un moment, puis la dirigea vers un bar assez chic et célèbre pour ses cocktails.

-Ici ça vous ira?Ne vous inquiètez pas au niveau du prix, c'est moi qui invite.
Depuis tout à l'heure, il souriait, mais d'un vrai sourire, pas comme le peit sourire distrait qu'il affichait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre EmptyVen 31 Oct - 17:54

Après avoir accepté la proposition, Marugotsu suivit Mhenlo sans rien dire, de temps en temps elle repoussait ses cheveux en arrière mais il revenait souvent là ou il était vent qu'elle ne les bouge. Mais elle n'y faisait pas vraiment attention, elle se laissait guidé par le jeune homme et ne savait pas du tout où il allait. Puis au bout d'un moment, il s'arrêta et l'invita en quelque sort à entrés dans un bar chic que Maru' ne connaissait que de nom. Sur le point de protester, il la rassura en disant que c'était lui qui invitait, ne voulant pas le froissé, elle ne dit rien, inclina légèrement la tête pour caché son visage rouge écrevisse. La râkshasa n'avais pas du tout l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit mais pour le moment, elle était trop heureuse pour y pensé. C'est avec un petit sourire qu'elle lui répondit !

C'est très bien. Je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre EmptyVen 2 Jan - 1:59

Mhenlo était très content de voir que Marugotsu paraissait au moins aussi heureuse que lui. Il entra donc dans le bar, suivi de peu par la belle chef des Ruhks. Il eut un léger sourire lorsqu'un serveur lui donna une des meilleures tables et le remaercia du regard. Il avait plusieurs fois travaillé dans ce bar, et le serveur qui venait de leur donner une table avec une vue imprenable était un de ses amis. Il écarta la chaise de la table et fit une petite révérence à Marugotsu en souriant. Puis, après qu'elle se fut assise, il alla lui-même s'assoir sur l'autre chaise en face de la Ruhks. Il posa son coude sur la table et laissa tomber sa tête dans sa main. Il regarda un moment la Ruhks puis lui dit en souriant:
-Je suis vraiment content que vous m'ayez pardonné..
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre EmptyLun 13 Avr - 12:00

Marugotsu marchait à pas lent derrière Mhenlo, lent mais sans trop métre de distance entre eux. En observant autout d'elle, tout semblait si chic et tellement pas de son monde... Elle n'arrivait pas a réaliser qu'il avait réussit a l'emmener dans un endroit comme celui là, elle la petite orphelline chef de Ruhks. Sans dire un mot,elle s'insstallat, le seveur semblait leur avoir donner une des meilleurs tables et la vue était vraiment magnifique. Elle le regardat lorsqu'il lui parlat.

Tu n'as pas besoin de me vouvoyer...

Ses joues était rouges et elle avait l'impression que tout les clients autour d'eux les observait tel des betes curieuse. Elle n'osa pas sa retouner pour vérifier.


Dernière édition par Marugotsu Aisuno le Mer 13 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Mhenlo Elric
Ruhks séducteur
Mhenlo Elric


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Allez savoir...p'tètre chez moi ou aux bars.
Métier : Plein! Mais bosse souvent aux bars.
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de Personnage
Amour: Pas encore mais cela viendra peut-ètre allez savoir!
Race: Râkshasas
Clan: Ruhks

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre EmptyMer 22 Avr - 17:31

Mhenlo se frotta l'arrière de la tête, un peu géné. Cette situation lui était pourtant habituelle, il avait souvent l'occasion d'aller boire un verre avec une fille. Mais là... C'était différent. Il était un peu stressé, avait très peur de commettre une erreur. En tout cas la chef des Ruhks semblait au moins aussi génée que lui. Puis elle parla. Sa voix mélodieuse avait un effet apaisant sur le jeune homme qui se retrouva un peu plus relaché. Il sourit à Marugotsu et lui répondit:

- Excusez...Euh excuse-moi. C'est l'habitude.

Il ne savait plus trop quoi dire, n'ayant pas envie de sortir une bêtise comme la dernière fois. C'était la première fois qu'il perdait son aisance, habituellement cela lui était très facile.

*C'est peut-ètre parce que c'est la chef des Ruhks? Non c'est autre chose...Mais quoi?*

Son regard se posa alors sur le visage de Marugotsu. Cela était vrai, il n'avait jamais vu une fille aussi belle... C'était peut-ètre ses yeux indigo qui le fixaient lui aussi, où son attitude si grâcieuse. Mhenlo n'aurait su le dire. Il fut malgré lui arraché de sa contemplation par le serveur qui venait leur demander leur commande. Mhenlo attendit de voir ce que la belle Râkshasa allait choisir avant de donner lui-même sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre EmptyMer 13 Mai - 15:53

Marugotsu se tenait si droite sur sa chaise qu'elle commençais a en avoir mal au dos. Mais elle préférait ne rien dire, elle avait la sensation de ne pas appartenir au milieux dans le quel il l'avait emmener. Et c'était vrai. Depuis toute petite, elle s'était contenter de ce qu'elle avait sans jamais chercher a avoir plus. Sa paye de la patinoire lui permettait de payer son loyer et sa nourriture. Elle pris entre ses mains la carte des cocktail pour finir par prendre une Saho Orange. Puis reposa la carte tandit que le serveur notait sur une petit carnet avant de se tourner vers Mhenlo pour prendre sa commande. Maru aussi reposa ses yeux sur lui. Elle n'osait ni parler, ni bouger. Elle baisa rapidement la tête pour cacher son visage aussi rouge qu'un Bloody Mary et remarqua enfin que l'articulation de ses mains était blanche de trop serrer une serviette en tissu du bar. Elle dé serra son emprise et re regarda le jeune homme et lui dit aprés le départ du serveur :

Je ne sais pas si c'était une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Machi :: Kage Machi la ville :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser