Kage Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Machi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Surprise surprenante [PV Shane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Lewis

Shane Lewis


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprenante [PV Shane]   Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:00

-Attent il n'a jamais était question que j'arrete le vol et que je me pose comme une femme normal. Je pourrait pas se serait trop ennuyeux. Non....à la FAC y aura surment des fils de gros bonnet, donc gros contrat. En plus se sera l'occasion de me trouver une autre couverure. Je pourait dire que j bousser par exemple ma....philo, j'sais pas moi. M'enfin. Jamais j'arreterais le vol. Ca toute ma vie. Et en plus je ne fait pas confiance en se qui concerne ma succesion

-Désolé, je n'avais pas tout a fait compris la meme chose... Oui j'admet que cela pourrait t'être très utile, de plus tu pourrais faire des connaissances importantes... Ton idée n'apporte que des points positif.

*Shane vit la jeune fille partir dans le salon, elle se dirigea vers le refrigirateur, elle alla surement chercher a manger...
Le jeune homme lui s'allongea de tout son long sur le lit. Et ferma les yeux, se rememorant les bons moments qu'il avait passé en compagnie de Kamira.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-man.skyrock.com/
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprenante [PV Shane]   Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:22

Kamira revient avec une assiet de jambon, et de fromage et de pain. Elle avait trop la flemme de fair cuire quoique se soit. Elle s'allogea sur le lit, l'assiette sur son oreille et coupa des doigt son jambon , qu'elle mit dans sa bouche. Elle regarda ensuite Shane et lui approcha un morceau de frmage de la bouche.

-T'en veux?

Elle en mit un morceau dans sa bouche puis se redressa. Shane avait l'air songeur.

-A quoi tu penses ?

Elle le regarda, le sonda. Ele aimer cette expression de pensé qui émanait de Shane. Elle l'avait toujours admiré.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Lewis

Shane Lewis


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprenante [PV Shane]   Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:26

*Shane attrapa le morceau que lui proposa la jeune fille et resta silencieux lorsque celle ci lui dit:*

-A quoi tu penses ?

*Le garçon detourna son regard pour le plonger dans celui de Kamira et dans une voix calme et faible il repondit:*

-A toi...

*Le jeune homme la regarda, magnifique jeune fille, qu'il venait d'embrasser, qu'il aimait depuis un certains temps, elle avait fait le premier pas, et cela l'avait rendu heureux, qu'avait il a faire maintenant? Il ne le savais pas, et avrais dire ni pensai pas vraiment, il etait ebloui par la beauté, le charme et le charisme de la jeune fille face a lui en ce moment present.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-man.skyrock.com/
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprenante [PV Shane]   Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:46

Kamira souria. Elle posa son assiete sur le sol, se pencha sur Shane et l'embrassa longuement. Elle y mit de la sensualité, de la tendresse, de l'amour. Elle se raproch un peu plus de lui, ppusi s'arreta de l'embrasser. Elle lui adressa un sourire, posa sa tête sur son buste puis se recroquevilla un peu sur elle même. Elle était un peu fatiguée, et cela s'expliquait par le fait qu'elle b'avait pas dormit, à cause des vol, et des journée qu'elle devait passer comme tout le monde. Elle ferma les yeux, soupira, posa sa main sur le buste de Shane. Elle s'y balada.

-Dit...c'était comment ta....premiere foix?

Elle le regarda, et souria un peu.

-T'a pas obligée de répondre tu sais.

Elle rabaissa les yeux et continua a balader se doigt sur le busete de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Lewis

Shane Lewis


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprenante [PV Shane]   Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:56

*Shane la regarda et se laissa embrasser par la jeune fille, celle ci s'allongea sur lui puis prit la parole et lui demanda.*

-Dit...c'était comment ta....premiere foix? T'ai pas obligée de répondre tu sais.

*Shane la regarda et lui repondit:*

-Cela ne me gène pas du tout de parler de sa.

*Il marqua une courte pause et reprit*

-A vrai dire, ma premiere fois n'etait pas si génial que sa, j'avai environ 15ans, c'etait une amie d'ecole, apres une soirée bien arosée, ont c'est embrassé, puis pensant que sa n'irait pas plus loin nous sommes allé dormir ensemble.
Je me suis reveiller le lendemain dans un lit, nu elle aussi, un preservatif usager sur le cote, ma main sur son corps. Je ne me souvien pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-man.skyrock.com/
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprenante [PV Shane]   Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:10

Kamira le regard. Dur dur de ne pas se souvenir de sa premiere fois. Un silence s'installa entre eux. Kamira se pencha sur le coté de son lit, prit l(='assiete, puis la posa entre eux. Elle commença à manger, lançant des regards à Shane pour voir s'il voulait prendre. Elle termina les fromage puis s'attaqua au pain de mie. Elle le mangea avec lenteur puis dit.

-En faite, tu était venue pourquoi?

Elle releva ses yeux vers le jeune home et dit.

-T'es pas venue voir le butin vu que tu n'en étaitpas au courant. Alors qu'éest tu venue me dire.

Elle lui dressa un sourire, pour l'encourager à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Lewis

Shane Lewis


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprenante [PV Shane]   Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:45

-En faite, tu était venue pourquoi? T'es pas venue voir le butin vu que tu n'en étaitpas au courant. Alors qu'éest tu venue me dire.

*Shane ecouta la jeune fille, il la fixa dans les yeux et lui repondit finalement*

-Oui en effet, je ne savais rien.

*Il marqua une courte pause*

-J'etais venu pour te dire que j'avais trouver une personne, un expert en architecture de batiments penitentiaire. Cela me sera très utile pour liberer mes camarades.

*Shane regarda Kamira puis detourna son regard vers le plafond.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-man.skyrock.com/
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprenante [PV Shane]   Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:59

Kamira le regarda. Un connaisseur en architecture pénitenciaire, disait-il. Kamira n'y connaissait rien en architecture pénitenciaire, en architecture tout court d'ailleur, si se n'est qu'il deait y avoir des mur, un plafont, un toit et que le tout devait être para-sismique et para-cyclonique. Elle posa sa tête sur le buste de Shane, c'étant levée pour poser son assiette fini sur le sol. Elle réfléchit puis dit.

-On peux lui fair confiance?

C'était la chose primordial dans toute entreprise ,hors la loi ou non, la confiance. Personellement Kamira ne faisait confiance qu'à Shane mais ele était prête à faire confiance au connaisseur, si Shane lui faisait confiance.

-Si tu veux on pux réunir le meilleur as de la techoologie du TTS...pour les caméra, les système de sécurité...les truc comme ça. et les mahiciens effaceront les mémoire indésirées.

Elle se tut. Ce n'était pas à elle de décider mais à Shane.

-Si tu veux biensûre...on pourra être la bas tous les deux. Mais seulement si tu veux.

Elle ne le regardait pas, elle avait fermé lesyeux, sa voix avait était basse et s'il y avait eu du monde, seul Shane laurait entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Shane Lewis

Shane Lewis


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprenante [PV Shane]   Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:07

-On peux lui fair confiance?

-Evidement que non! Mais il est le meilleur, et l'appat du gain lui fera reussir sa mission, je m'occuperais de lui par la suite...

*Lui repondit Shane, puis Kamira reprit la parole et lui proposa:*

-Si tu veux on pux réunir le meilleur as de la techoologie du TTS...pour les caméra, les système de sécurité...les truc comme ça. et les mahiciens effaceront les mémoire indésirées.

-Oui, cela pourait nous être tres util, de plus il t'obeirons tres bien a toi...

-Si tu veux biensûre...on pourra être la bas tous les deux. Mais seulement si tu veux.

-Oui, mais il faut que tu sois consciente que l'operation sera risquer, et que si elle tourne mal, nous prendrons très chere, enfin, ce qui se ferons prendre...

*Le jeune homme la regarda, il n'avait pas telement envi que Kamira se fasse prendre dans cette affaire, il perdrait trop...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-man.skyrock.com/
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprenante [PV Shane]   Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:16

Kamira posa un doigts sur une des joues de Shane et se redressa sur son coude.

-Je refuse de te laisser aller là bas toute seul. Je...non ça je veux pas.

Elle leva les yeux et plongea son regard dans le sien.

-Je t'aime...trop pour te perdre comme ça. J'ai mit du temp et maintenant...je veux pas te laisser faire ça sans moi.

Elle passa son doigts sur les lèvre de Shane puis l'embrassa, tendrement et courtement, avant de s'éloigner un peu pour poser son frond sur le sien.

-J'ai perdut trop pour te perdre sans rien faire. Je suporterait pas le fait d'être ici, sur mon canapé et de te savoir là bas sans pouvoir rien faire.

Chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Lewis

Shane Lewis


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprenante [PV Shane]   Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:24

-Je refuse de te laisser aller là bas toute seul. Je...non ça je veux pas. Je t'aime...trop pour te perdre comme ça. J'ai mit du temp et maintenant...je veux pas te laisser faire ça sans moi. J'ai perdut trop pour te perdre sans rien faire. Je suporterait pas le fait d'être ici, sur mon canapé et de te savoir là bas sans pouvoir rien faire.

*La jeune fille tenait apparement beaucoup a Shane, et c'était recirpoque. Shane ecouta ce que Kamira avait a dire puis il lui repondit a son tour*

-Ne t'inquiete pas pour moi, tu sais très bien que je suis solide, je ne me suis jamais fais prendre, et je ne commencerais pas maintenant. Je ne pourais me passer de toi...

*Puis le jeune homme posa delicatement ses lèvres sur celle de la jeune fille et l'embrassa sensuelement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-man.skyrock.com/
Kamira Soy
Voleuse de l'ombre
Kamira Soy


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Personnage
Amour: S'il en existe un pour moi qu'il se montre
Race: Râkshasa
Clan: TTL

Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprenante [PV Shane]   Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:45

Kamira se laissa embrasser, en carressant les joues de Shane. Ses parole l'avait réconfortée, rassurée, mais elle avait encore peur. Elle se blottit contre lui, continuant à l'embrasser. Ses doigts glissèrent le long du buste du jeune homme. Elle les retira aussitôt et arreta d'embrasser shane. Elle ne savait pas si elle pouvait. Avec Mhenlo elle n'avaitpas trop hésité, vce dark pas du tout. Mais là...i s'agissait de Shane. Elle l'aimer et ne voulait pas le decevoir. Elle recula un peu et le regarda, timidement, avant de baisser les yeux.

-Shane....Je t'aime.

Elle leva les yex. Ses yeux pétillaient et elle avait un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise surprenante [PV Shane]   Surprise surprenante [PV Shane] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise surprenante [PV Shane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shane Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Machi :: Kage Machi la ville :: Appartements :: Appartement de Kamira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser