Kage Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Machi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas envie de travailler (PV Lucian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Willows

Kate Willows


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Suisse
Humeur : Haha
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de Personnage
Amour: HaHa
Race: Sorcière
Clan: Optigamas

Pas envie de travailler (PV Lucian) Empty
MessageSujet: Pas envie de travailler (PV Lucian)   Pas envie de travailler (PV Lucian) EmptyMar 7 Avr - 18:55

Le soleil venant de se coucher, Kate se promena maintenant depuis bientôt cinq heures... Elle aurait du aller au cours, mais elle ne voulait pas travailler et encore moin rentrer chez elle... Chez elle? Elle habite avec les lycans... Depuis son plus jeune âge de dix ans à peut près... C'est même grâce à eux qu'elle a pu apprendre à contrôler ses pouvoirs de sorcière, elle contrôle tous les éléments, mais elle a de la peine avec l'eau. Et si elle n'était pas allée en cours, mais qu'elle était rentrée chez elle, elle aurait du donner des explications à Lucian, qui est le chef, mais de plus comme punition elle aurait du s'entrainer un peu, hors elle fait déjà ça tous les week end et elle a horreur de ça parce que celui qui l'aide, la pousse jusqu'à ce qu'elle tombe dans les vappes...

Kate s'enfonça dans la forêt, elle ne voulait en aucuns cas retourner chez elle pour le moment... Donc elle continua et entendit du bruit, ce n'était pas un bruit qui voulait dire qu'elle n'allait pas le regretter... Elle s'arreta et se tourna gentillement juste pour ne pas avoir une surprise qui pourrait lui faire trop peur...

Quand elle fut entièrement tournée, elle fit un rapide tour de tête, mais ne vit rien, elle se dit que ça allait pour le mieux pour elle et que ce ne serait pas ce soir qu'elle finirait dans un entrainement à forte sensations... Mais elle n'était pas au bout de ses surprises, elle se retourna et au moment où elle regarda denouveau devant elle, elle fit un bond en arrière et vit Lucian... Elle mit un petit air sur son visage qui pourrait paraitre pour de l'innocence.

-Tiens Lucian... Que fais-tu ici? Il va se faire tard, j'allais pas tarder moi...

Mais en essayant de se rendre surprise, elle avait du mal à retenir son envie de courir, mais de un elle ne pouvait pas, ça montrerait qu'elle a sécher les cours, si il n'était pas déjà au courant et de deux il la rattraperait très rapidement...

Elle regarda Lucian qui avait pas l'air très content...

-Ok. Je ne suis pas allée au cours et je ne voulais pas faire d'exercices... Alors punis moi... Qui c'est qui va se faire un malin plaisir de me faire souffrir?

Kate regarda Lucian attendant la réponse avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://mobilet.ch/informatique/sarah
 
Pas envie de travailler (PV Lucian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian le Lycan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Machi :: Les Allentours :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser