Kage Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Machi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un dernier ? [PV Ma Lala x3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marugotsu Aisuno
..~"Râkshasa Fondatrice"~..
..~
Marugotsu Aisuno


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Ici et là, pourras tu me rattraper?
Métier : Travail à la patinoire
Humeur : Amuser
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Personnage
Amour: Celui qui réussira a séduire mon coeur !
Race: Râkshasa
Clan: Ruhks
Un dernier ? [PV Ma Lala x3] Empty
MessageSujet: Un dernier ? [PV Ma Lala x3]   Un dernier ? [PV Ma Lala x3] EmptyDim 2 Nov - 16:46

Marugotsu n'avais pas dormis de la nuit. Elle n'en était pas fatigué pour autant était râkshasa, elle avait de la "ressource". Sa journée s'était passé tranquillement mais ce jour la, elle n'avait pas eu la moindre envie de patiné. C'était même presque à contre cœur qu'elle vais donné quelque leçon. Mais la journée était maintenant fini. Dans les vestiaire, la jeune femme se changea, enfilant un jean, une chemise noir et une veste de la même couleur. Ceci fut fait en quelque minutes puis fini par détacher ses cheveux. Elle ferma ensuite tout à clé et sortit de la patinoire.
La nuit tombait peut à peut. Contrairement à ce que l'on aurais pu croire Kage Machi était très animé à cette heure-ci. Beaucoup de familles, de couples, des groupes d'amis se baladait. Au milieux de la foule, la jeune femme était un peu ballotté mais elle continuait d'avancer tout de même jusqu'à ce que... Sans savoir pourquoi, elle poussa la porte d'un bar et entra. Elle n'avait pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit, Maru se dirigea vers le comptoir et s'installa sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tala Riley
Admin Vampire déjantée et possessive
Tala Riley


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : sûrement au bar
Métier : Serveuse dans un bar nocturne
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de Personnage
Amour:
Race: Vampire
Clan: Darkness

Un dernier ? [PV Ma Lala x3] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier ? [PV Ma Lala x3]   Un dernier ? [PV Ma Lala x3] EmptySam 8 Nov - 14:44

Ce jour-là était une journée comme les autres. Tala s'était levé tard dans la matinée. Enfin... Si l'on pouvait vraiment dire "levée"... Car, oui, comme tous les autres vampires, Tala ne dormait pas à proprement parler... Elle était un peu comme dans un état second. D'ailleurs, quiconque la dérangeait dans cet état là, était mal... Bref, sa journée était bien trop vite passé, et le soir était vite arriver.Elle se prépara afin d'aller travailler et sortit de son appartement. Elle arriva au bar, s'installa derrière le comptoir, et commença à servir les premiers clients. Il n'y avait pas grand monde ce jour-là. Il fallait dire aussi, qu'il n'était pas encore très tard... En général, les gens arrivaient par la suite. Elle vit une jeune femme arriver et s'installer sur une chaise derrière le comptoir. Tala se dirigea vers elle, et lui demanda poliment :

" Bonjour. Qu'est-ce que je vous sers ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier ? [PV Ma Lala x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Machi :: Kage Machi la ville :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser